Tenir bon malgré la crise et les restrictions liées à la pandémie.
Les audiences se succèdent, nous sommes assistés par notre super avocat, notre cabinet comptable aussi, nous tendons tous vers un seul objectif, la continuité de l’activité. L’Agence doit continuer à vivre, même amputée de certains collaborateurs historiques. La crise sanitaire de la COVID19 s’invite également lors de la procédure. Malgré cela, de nouveaux clients arrivent, le carnet de commandes se remplit, et la petite équipe restreinte est parfois mise à mal par cette surcharge de travail quelque peu inattendue.
Nous passons par espoirs, désillusions, frustrations, coup de fatigue et même heurts parfois, mais la fine équipe tient bon. Le 9 septembre 2020, après quelques débats parfois animés, le Tribunal de commerce de Limoges valide le plan de continuation présenté par L’Agence.